Présidentielle 2020 : Domani Doré annonce ‘’beaucoup de sollicitudes en faveur de la candidature du professeur Alpha Condé’’
[dropcap]T[/dropcap]ous les yeux sont tournés vers le parti au pouvoir qui désignera le 5 août prochain son candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre. La porte-parole du RPG Arc-en-ciel affirme que plusieurs voix penchent en faveur de la candidature d’Alpha Condé.
‘’Les militants ont désigné des délégués au nombre de 5 par préfecture pour venir présenter des motions de soutien à une candidature. De part et d’autre, par endroits, la candidature du professeur Alpha Condé s’est dégagée’’, affirme Domani Doré.
Selon la porte-parole du RPG Arc-en-ciel, ‘’le 5 août prochain, l’apothéose va se faire à Conakry pour que le parti s’accorde finalement sur la candidature ou non du professeur Alpha Condé ou de X ou Y. Ce qui reste clair, nous avons eu beaucoup de sollicitudes en faveur de la candidature du professeur Alpha Condé’’, conclut-elle.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

