Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle 2020 : Elie Kamano lance un appel à contribution des guinéens pour financer sa candidature

0
Soutra

[dropcap]T[/dropcap]out parti politique aspirant à prendre part à la présidentielle du 18 octobre devra débrousser 800 millions de francs guinéens comme caution de candidature.

Elie Kamano, qui a officialisé son intention de se lancer dans la course pour le fauteuil présidentiel, peine à mobiliser l’intégralité du montant pour faire acte de candidature.

Le président du Parti guinéen pour la solidarité et la démocratie assure que sa formation politique a pu trouver jusque-là 400 millions de francs guinéens.

‘’Les 400 autres millions, on ne les a pas. Nous demandons la contribution de tout le peuple. Je demande 1000 francs guinéens à tout un chacun. Parce que si un million de guinéens me donnent mille francs, j’aurais un milliard. Je veux participer à cette élection’’, a-t-il lancé mardi lors de son passage dans « On refait le monde » sur Djoma Fm.

‘’Si vous savez qu’Elie Kamano a été un artiste qui s’est engagé pour la cause du peuple, un activiste pour la cause du peuple, aujourd’hui, il s’engage en politique pour la même cause’’, a-t-il précisé.

C’est pourquoi, a-t-il dit encore, ‘’je demande une participation, une contribution de tous les guinéens à hauteur de mille francs’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Soutra
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info