[dropcap]Ç[/dropcap]a y est, c’est officiel ! Sans surprise, la Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (CODECC) a jeté son dévolu sur le président Alpha Condé pour se porter candidat à l’élection présidentielle prévue le 18 octobre.
‘’Nous déclarons officiellement que le candidat de la Coalition démocratique pour le changement dans la continuité (CODECC) à l’élection présidentielle du 18 octobre 2020 est le professeur Alpha Condé’’, a annoncé, du haut de la tribune, le ministre Mouctar Diallo.
‘’La CODECC assure à son candidat Alpha Condé, notre candidat, le candidat des jeunes, des femmes, le candidat du peuple qu’elle se battra pour son élection de la manière la plus nette, incontestable et éclatante dans l’intérêt supérieur de la Guinée’’, a ajouté le leader des Nouvelles forces démocratiques (NFD).
Avant lui, son homologue Aboubacar Sylla avait dressé le portrait-robot du candidat idéal de la CODECC à la présidentielle du 18 octobre.
Le patron du département des Transports a soutenu ‘’notre candidat devra être un citoyen de rassemblement et de grandes aptitudes afin de pouvoir poursuivre et terminer les grands chantiers de développement ouverts en faveur de la population’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Un vrai Bilakoro…