Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle 2020 : le gouverneur de Conakry appelle à des élections apaisées

0

[dropcap]L[/dropcap]e gouverneur de la ville de Conakry, Mathurin Bangoura, lors de la célébration du 62e anniversaire de l’indépendance de la Guinée, a prôné la paix et l’unité nationale.

‘’Fêter les 62 ans d’indépendance de la Guinée est une bonne chose. Je profite de l’occasion pour demander aux guinéens en général et en particulier à la population de Conakry d’accepter  de se donner la main en cette période électorale’’, indique-t-il.

Cette année, souligne le général Mathurin Bangoura, ‘’la fête de l’indépendance  coïncide  avec la période de campagne  électorale. Les tensions  sont vives.  Je demande aux guinéens d’accepter de préserver la paix’’.

La première autorité de la zone spéciale de Conakry souligne que ‘’sans la paix, rien n’est  possible’’.

‘’Nous demandons  à tout le monde de mettre balle à terre,  qu’on puisse se donner la main pour que la campagne se passe dans les meilleures conditions  et que nous puissions partir  le 18 octobre  à l’élection  présidentielle pour choisir un président,  soit dans la continuité ou pour toute  autre personne  qui gagnera’’, lance-t-il à l’ensemble des guinéens.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info