Présidentielle 2020 : le ministre Mohamed Diané donne des consignes aux militants du RPG Arc-en-ciel
[dropcap]L[/dropcap]ors d’une cérémonie organisée lundi à l’hémicycle, les députés de la majorité parlementaire ont désigné le président Alpha Condé comme candidat au scrutin présidentiel prévu le 18 octobre prochain.
Pour motiver leur choix, ces élus ont évoqué le bilan de la gouvernance du président Alpha Condé qu’il qualifie de positif.
Convié à la cérémonie, le ministre d’Etat chargé des Affaires présidentielles et de la Défense nationale a, au nom de la direction nationale du RPG Arc-ciel et de l’ensemble des militants et responsables du parti au pouvoir, remercié ces députés pour cette ‘’grande marque de soutien au parti qui se prépare pour sa convention à partir du 5 août’’.
‘’Hier, nous avons assisté à la convention de la Coalition démocratique pour le changement dans la continuité qui a aussi apporté son soutien au candidat qui sera choisi par le Rassemblement du peuple de Guinée (RPG)-Arc-en-ciel, lors de sa convention les 5 et 6 août 2020’’, a précisé Dr Mohamed Diané.
‘’C’est pour nous, un grand réconfort. Nous profitons de l’occasion pour confirmer toute notre reconnaissance à l’ensemble des députés de la mouvance présidentielle’’, a-t-il rajouté, avant de donner des consignes fermes en prélude à la présidentielle d’octobre 2020.
‘’Nous vous invitons à vous mettre en ordre de bataille dès après la convention pour occuper le terrain et mobiliser l’ensemble des militants, des citoyens de notre pays pour soutenir le candidat du RPG’’, a-t-il conclu.
Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com


Nous sommes fiers de vous et le bilan du champion Alpha Condé alors sans doute nous comptez sur nous en tout lieux et circonstances. Vive l’alternance dans la continuité vive la guinée.
Nous sommes fiers de vous et le bilan du champion Alpha Condé alors sans doute vous pouvez compté sur nous en tout lieux et circonstances. Vive l’alternance dans la continuité vive la guinée.