Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle 2020 : le ministre Taran Diallo invite les artistes du Foutah à soutenir Alpha Condé

2
Soutra

[dropcap]E[/dropcap]n présence de son homologue de la culture et des sports, le ministre de l’unité nationale et de citoyenneté Mamadou Taran Diallo a invité jeudi les artistes du Foutah à soutenir Alpha Condé lors de la présidentielle du 18 octobre prochain.

‘’Nous vous demandons tous de vous mobiliser pour être parmi ceux qui vont réélire le président Alpha Condé’’, a-t-il lancé aux artistes, mobilisés pour la circonstance dans l’enceinte du Centre culturel franco-guinéen (CCFG).

‘’Nous n’appelons pas à la violence. La présidentielle est une compétition électorale, pas une guerre’’, a ajouté le ministre Taran Diallo.

‘’Aidez-nous pour la victoire du président Alpha Condé afin qu’il continue de diriger la Guinée. Peut-être que vous n’aurez pas tout avec nous, mais vous n’aurez pas faim’’, a-t-il rassuré.

‘’Nous sollicitons votre soutien et nous avons confiance en foi. Quoi que les gens disent, nous resterons ensemble’’, a conclu le patron du département de la citoyenneté et de l’unité nationale.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Soutra
2 commentaires
  1. Sory dit

    Bien dit M. Taran Diallo, par contre, vous allez entendre des mots qui vont pas vous plaire venant des apatrides surexcités de Fndc-ufdg.

  2. Bill dit

    Allez-y les artistes, soutenez alpha e synonyme de de soutenir son estomac pour n’es pas crever de faim band de droguer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info