[dropcap]L’[/dropcap]ancienne directrice générale du Port autonome de Conakry est à Kissidougou pour battre campagne en faveur du président Alpha Condé, candidat à sa propre succession. Hawa Keita, lors d’un meeting qu’elle a animé jeudi, a appelé à la mobilisation générale pour une victoire du chef de l’Etat au soir du 18 octobre.
L’ex-patronne du Port autonome de Conakry entend convaincre le maximum à accorder leurs voix au candidat du RPG Arc-en-ciel.
‘’Rendons grâce à Dieu pour avoir gratifié la Guinée d’un président visionnaire qui a fait des femmes et jeunes sa préoccupation première dans la dynamique du développement de notre patrie’’, a-t-elle dit.
Hawa Keita affirme que le président Condé a fait la ‘’promotion de jeunes de Kissidougou à des postes de responsabilités au sein de l’administration, création des Mutuelles financières des femmes africaines (Muffa)’’
Elle assure que ‘’le chef de l’Etat, professeur Alpha Condé, le bâtisseur, est attaché à la cité paisible de Kissifaramaya’’.
‘’Kissidougou doit mériter son rang en donnant à notre candidat au soir du 18 octobre une victoire écrasante avec 100% de suffrages en sa faveur’’, souligne-t-elle, avant de rassurer le candidat Alpha Condé qu’il ‘’peut compter sur Kissidougou aujourd’hui et demain’’.
De Kissidougou, Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com