Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle 2020 : les médecins, chargés d’évaluer la santé des candidats, promettent de travailler en toute indépendance

1

[dropcap]C[/dropcap]omposé de huit membres, le collège médical chargé d’examiner la santé des candidats à l’élection présidentielle du 18 octobre a prêté serment, samedi 15 aout, devant la cour constitutionnelle.

Il s’est engagé à travailler en toute indépendance et impartialité au compte de la présidentielle. ‘’Tous les éléments qui composent le collège médical sont assermentés. Nous avons le devoir de réserve’’, a dit Dr Mohamed Awada, directeur de l’hôpital national Ignace Deen et membre dudit collège.

Il a rappelé à ses collègues que ‘’nous devons être indépendants. Nous devons aussi observer la confidentialité et le secret médical’’.

‘’Tout ce qui sera fait sera, en âme et conscience, garder par devers nous. Nous rendons compte uniquement à la cour constitutionnelle’’, a précisé Dr Awada.

Il rassure que ‘’l’examen médical se fera dans les règles de l’art. En fonction du statut de chaque candidat, nous ferons des examens et des conclusions. Le certificat médical sera présenté uniquement à la cour constitutionnelle’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. A balde dit

    Y a t il encore un idiot qui croit au serment de ces guignols ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info