[dropcap]S[/dropcap]ouleymane Traoré, directeur général du Fonds d’entretien routier (FER), se dit convaincu d’une victoire du président Alpha Condé à la présidentielle dès le premier tour. Ce cadre du parti au pouvoir invite les militants à retirer leurs cartes d’électeurs pour permettre au candidat du RPG Arc-en-ciel de remporter haut la main le scrutin du 18 octobre.
En marge d’une cérémonie organisée à Conakry par l’Association des femmes pour servir la Guinée, le directeur général du FER a rassuré les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de la victoire d’Alpha Condé à l’élection présidentielle.
‘’Nous sommes convaincus de la victoire par un coup KO au soir du 18 octobre. Dès lors que les femmes soutiennent notre candidat, la victoire est assurée’’, a indiqué Souleymane Traoré.
Ce responsable du RPG Arc-en-ciel a lancé un appel à la mobilisation pour pour permettre à Alpha Condé de remporter à coup sûr la compétition électorale. ‘’Il faut retirer les cartes d’électeurs et nous mobiliser massivement pour le vote du 18 octobre’’, recommande M. Traoré.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
0224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Directeur de fonds d’entretien routier? Et pendant que des guinéens meurent par le mauvais état de nos routes, pendants que nos commerçantes perdent leurs marchandises parcequ’ayant trop durées avant d’atteindre leurs destinations, il est plutôt préoccupé à comment réorienter les fonds de son service pour la campagne? Sacré Guinée
Domani: Il n’est pas interdit de RÊVER et à MENTIR à son chef,c’est gratuit.Mais,avec une élection nationale crédible,le RPG/AEC n’aura pas 20% des résultats finaux au lendemain du 18 octobre prochain.Et,le coup KO,c’est contre vous RPGISTES.