Présidentielle 2020 : Papa Koly Kourouma mobilise des soutiens en faveur de la candidature d’Alpha Condé
[dropcap]P[/dropcap]arrainé par Elhadj Papa Koly Kourouma, ministre d’État chargé de l’hydraulique et de l’assainissement, la Coalition des jeunes leaders pour le développement (COJELD) a lancé ses activités, mercredi 16 septembre, pour soutenir la candidature d’Alpha Condé à la présidentielle du 18 octobre.
La COJELD entend s’activer sur le terrain pour mener une campagne apaisée pour la réélection d’Alpha Condé.
‘’Depuis plusieurs décennies, la Guinée connait des remous sociaux et des conflits d’ordre politique, communautaire, minier, domanial, etc., dont les conséquences sont souvent désastreuses. C’est dans cette logique que nous souhaitons apporter notre modeste contribution aux nombreux défis qui sont à relever dans le domaine de la paix et du développement en Guinée’’, indique Alain Gbilimou, président du mouvement COJELD.
‘’Nous avons adhéré librement à la CODECC, sous le haut parrainage de son Excellence Monsieur le Ministre d’Etat en charge de l’Assainissement et de l’Hydraulique pour battre campagne en faveur de notre champion, notre leader bien aimé, le bâtisseur Pr Alpha CONDE’’, ajoute-t-il.
Le président de la COJELD appelle l’ensemble des membres de son mouvement à mouiller le maillot pour une victoire du président Alpha Condé au soir du 18 octobre.
‘’Nous invitons tous nos militants à retirer leurs cartes électeurs et leur demandons de voter massivement pour le Professeur Alpha Condé afin que la victoire éclatante soit à nos côtés au soir du 18 octobre 2020’’, conclut M. Gbilimou.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com
Les Mouvements de soutien à Alpha Condé poussent comme des CHAMPIGNONS pour se faire de l’argent dans les caisses de l’état guinéen.
En cette période difficile et de galère nationale,chacun veut se faire des sous rapidement pour survivre.
Enfin,le prochain président et gouvernement doit absolument poursuivre ses voyous en justice afin,de récupérer les fonds publics volés.