Ultimate magazine theme for WordPress.

Présidentielle 2020 : un proche de Dalein favorable à la participation de l’UFDG à l’élection

1

[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) consulte ses militants sur la nécessité ou non d’aller à l’élection présidentielle prévue le dimanche 18 octobre prochain.

‘’Je veux que nous partions aux élections. Telle est ma position en tant que militant et responsable de l’UFDG’’, a fait savoir l’ancien député Ben Youssouf Keita.

Il souligne que des consultations internes sont en cours pour décider de la démarche à suivre.

‘’Nous sommes  un parti où règne la dictature de la majorité, c’est-à-dire la démocratie. Le leader de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein Diallo ne prend pas la décision tout seul. C’est après les consultations qu’il prendra de la majorité’’, rassure l’ancien élu.

A ses yeux, l’UFDG, en prenant part à la présidentielle du 18 octobre, n’aura nullement pas trahi la mémoire des victimes des manifestations de rue.

Le plus important, dit-il, ‘’c’est d’aboutir à l’alternance et que les sacrifices de nos martyrs ne soient pas vains’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Sory dit

    M. Keita, dans ton parti (ufdg) presqu’il ya que de moutons. Suivre aveuglément un type incapable à même déplacer une souris , espérer le faire élire président , traverseront longtemps le désert sans aboutir à quoi que soit.
    Surtout, il est très important de savoir que pour être président de la Guinée, c’est mort pour Cellou Dalein et par ricochet son secte ufdg.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info