Ultimate magazine theme for WordPress.

Prestation de serment : des cadres jurent sur le Coran ou la Bible devant le colonel Doumbouya

0

Au nombre de 69, des cadres promus à des fonctions de responsabilités dans les départements ministériels ont prêté serment vendredi devant le colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition.

‘’Je promets et jure devant Dieu et sur mon honneur à accomplir avec loyauté, fidélité et dévouement mes fonctions et charges de l’Etat’’, a déclaré l’un des promus Amadou Korka bah, directeur du service de modernisation des systèmes informatiques du ministère de la sécurité et de la protection civile.

Il a promis de se ‘’conformer scrupuleusement aux dispositions de la charte de la transition, aux principes de l’honneur, de la probité et de la dignité sans préjudice sur l’équilibre sociopolitique et culturel de la nation guinéen’’.

Le ministre secrétaire général du gouvernement, Abdourahmane Sikhé Camara, a déclaré que le président de la transition ‘’me charge de vous rappeler qu’il compte sur vous’’.

‘’Vous devez mériter sa confiance. Une Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) est en mise en place. Personne ne se mettra entre vous et la CRIEF en cas de violation de l’engagement pris’’, dit-il aux nouveaux promus qui les invite à œuvrer pour ‘’mériter la confiance placée en vous’’.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Sélectionné pour vous :  La Guinée franchit la barre des 2000 cas de coronavirus
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info