Ultimate magazine theme for WordPress.

Pris de panique, deux jeunes finissent leurs vies dans le fleuve Milo à Kankan

0

[dropcap]A[/dropcap]u fleuve Milo dans la commune urbaine de Kankan, ce sont deux jeunes gens qui ont trouvé la mort par suite de noyade. Le drame s’est produit le vendredi 2 août et est consécutif à une patrouille des agents des forces de sécurité dans la ville. mortnoyade

Selon informations qui nous parviennent de Nabaya, les victimes, Idrissa Condé, 20 ans, apprenti chauffeur de son état et Fodé Camara, 21 ans, élève en deuxième Année chaudronnerie au centre de formation professionnelle Hô Chi Minh faisaient partie d’une bande de jeunes garçons qui jouaient aux cartes avec paris dans la cour du chantier inachevé de la gare-routière.

« C’est au vu d’un véhicule de la police militaire que le groupe s’est dispersé. Dans le sauve-qui-peut, la première victime, Idrissa Condé s’est jetée dans les eaux du fleuve. Tentant de nager, mais n’en pouvant plus avec la fatigue. C’est alors que son binôme, Fodé Camara l’a rejoint dans l’intention de le repêcher quand ce dernier aussi s’est retrouvé dans la même situation de fatigue. Ils se donc tous noyés et leurs corps portés disparus », rapportent nos informateurs.

Aux dernières nouvelles, les recherches menées par des Somonos (maîtres de l’eau) et des piroguiers seraient déjà en cours en cours pour les retrouver.

Mady Bangoura pour VisionGuinee.Info

00224 664 294 851

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info