Ultimate magazine theme for WordPress.

Procès du 28 septembre : Dadis cède la place à l’officier Blaise Goumou pour livrer sa part de vérité 

0

Après Dadis Camara, c’est Blaise Goumou qui se présente à la barre du tribunal de première instance de Dixinn pour livrer sa part de vérité. Cet ancien procureur militaire a rejeté les faits pour lesquels il est trimballé en justice. 

Vêtu d’un boubou, cet officier gendarme a commencé son intervention par remercier le tribunal de lui avoir donné la parole pour livrer sa part de vérité dans le massacre du 28 septembre.

‘’Monsieur le président, je voudrais aussi saisir cette opportunité pour rendre gloire à Dieu de m’avoir permis de connaître ce jour pour que je sois en mesure de donner ma part vérité’’, a-t-il déclaré à la barre.

En toute sincérité, poursuit l’officier, ‘’si Dieu ne m’avait pas donné le souffle pour connaître ce jour, je serai véritablement un perdant pour laisser mes parents, mes amis, ma famille dans une véritable anxiété’’.

Poursuivi pour des faits de viols, assassinats, complicité et autres, Blaise Goumou continue son intervention à la barre du tribunal de première instance de Dixinn delocalisé à la Cour d’appel de Conakry.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info