Ultimate magazine theme for WordPress.

Procès du 28 septembre : Fatoumata Barry demande à ‘’tout le monde de remercier Toumba’’

0

Victime de viol au stade du 28 septembre, Fatoumata Barry était à la barre mercredi pour raconter sa mésaventure. Elle a confié au tribunal criminel de Dixinn que plusieurs leaders politiques ont eu la vie sauve grâce à l’intervention de l’ancien aide de camp de Dadis Camara.

Aujourd’hui, souligne-t-elle, ‘’je demande à tout le monde de remercier Toumba. Lorsqu’il est arrivé, personnellement, je ne le connaissais pas. J’entendais parler de lui, de Pivi. On les voyait à la télé’’.

‘’Quand on nous frappait au stade, Toumba est venu leur demander : ‘Pourquoi faites-vous cela ? Qui vous a donné l’ordre de venir massacrer de paisibles citoyens ?’ Des disputes ont été engagées entre eux. On ne connaissait pas Toumba’’.

Il assure que ‘’c’est l’un d’entre eux qui a crié : ‘Toumba est venu’, pensant que ce monsieur allait se ranger de leurs côtés pour continuer leur massacre. Nous devons tous le remercier pour l’acte qu’il a posé. Même les leaders politiques étaient molestés au stade. Là où on n’a pas laissé les leaders, ce n’est pas nous qu’on allait laisser’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info