Ultimate magazine theme for WordPress.

Procès du 28 septembre : les audiences reprendront le 15 avril 2024 

0

Les avocats de la défense avaient boudé la dernière audience pour contester la décision du tribunal de joindre au fond sur la demande requalification des faits formulée par le ministère public. Renvoyé au mardi 9 avril, le procès ne reprendra finalement que le 15 avril prochain. 

C’est de la cellule de communication du procès du 28 septembre que nous tenons l’information selon laquelle les audiences répondront le 15 avril prochain.

Si les avocats de la défense ont finalement décidé de reprendre les débats, Maître Lanciné Sylla, conseil de Toumba Diakité, a exprimé des inquiétudes sur les ‘’conséquences indiscutables’’ qui vont être causées par la décision du tribunal de joindre la question de requalification au fond.

‘’Cela constitue une atteinte aux droits de nos clients d’être informés des charges qui sont retenues contre eux’’, selon l’avocat de Toumba Diakité.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info