Ultimate magazine theme for WordPress.

Procès du 28 septembre, Me DS Bah défend Habibatou Camara : ‘’Elle a été effectivement victime de viol’’

1

Maître Alpha Amadou DS Bah balaye d’un revers de la main les propos tenus par le conseil de Dadis Camara, qui estime que la plaignante Habibatou Camara n’a brandi aucune preuve de son viol au stade du 28 septembre.  

L’avocat de la partie ne voit pas la nécessité de produire d’autres preuves alors qu’un certificat médical est déjà versé au dossier de la procédure.

‘’Elle a réitéré toutes les informations qu’elle avait données dans son procès-verbal d’audition et ajouté d’autres informations qui confirment qu’elle a été effectivement victime de viol’’, a déclaré Maître Alpha Amadou DS Bah.

Pour l’essentiel, explique l’homme en robe noire, ‘’elle a réitéré ses dires. Nous pensons qu’elle a dû convaincre le tribunal par rapport au fait qu’elle a effectivement subi ce viol qui est ignoble’’.

Si le conseil de Dadis Pépé Koulémou estime que Habibatou Camara n’a apporté aucune preuve de ses accusations, Maître DS Bah fait remarquer lui qu’il ‘’y a un certificat médical versé au dossier’’.

Il conseille à Me Pépé Koulémou, son confrère qui assure la défense de Dadis Camara, de ‘’faire plus d’efforts en consultant les pièces du dossier’’.

Dans tous les cas, souligne-t-il, ‘’le viol de notre cliente est avéré. Elle a fait des révélations en ce qui concerne l’auteur de son viol. Celui-ci n’est pas pour le moment poursuivi, mais nous menons des enquêtes pour cela’’.

A la question de savoir qui est l’auteur du viol de Habibatou Camara au stade du 28 septembre, l’avocat de la partie civile assure que ‘’nous connaissons son prénom. Malheureusement, on ne connait pas sa localisation. Des démarches sont en train d’être menées dans ce sens’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

1 commentaire
  1. Loozap dit

    Il faut que le responsable ou les responsables paient pour ce terrible acte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info