Ultimate magazine theme for WordPress.

Procès du 28 septembre : Tiegboro Camara, le premier accusé à la barre…

0

Ouvert mercredi dernier, le procès sur le massacre du 28 septembre 2009 se poursuit au tribunal ad-hoc de Dixinn. Douze accusés dont l’ancien président de la transition Moussa Dadis Camara sont attendus à la barre. 

Ce mardi, la mobilisation du public est moins grande que la semaine dernière, mais l’audience a pu s’ouvrir aux environs de 10h30.

Le colonel Moussa Tiegboro Camara, le premier accusé à passer à la barre. Il a balayé d’un revers de main les faits à lui reprochés.

Au moment où nous publions ces lignes, des avocats de la défense dénoncent la durée de la détention préventive de leurs clients.

Après lui, les accusés Cécé Raphael Haba, Alpha Amadou Baldé, Marcel Guilavogui, Claude Pivi, Ibrahima Camara dit Kalonzo, Aboubacar Diakité dit Toumba, Blaise Goumou, Moussa Dadis Camara, Mamadou Aliou Keita, Abdoulaye Chérif Diaby et Paul Mansa Guilavogui sont attendus à la barre.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info