Ultimate magazine theme for WordPress.

Procès en appel des leaders du FNDC : l’ambassadeur d’Allemagne dans la salle d’audience

0

[dropcap]L[/dropcap]e coordinateur du Front national pour la défense de la constitution (FNDC), Abdourahamane Sanoh, doit être jugé en appel, ce jeudi 28 novembre, avec ses compagnons de lutte Sékou Koundouno, Elie Kamano, Bill de Sam, Badra Koné, Ibrahima Diallo et autres.

Plusieurs personnes ont effectué le déplacement pour assister au procès qui se déroule dans la salle d’audience de la cour d’appel de Conakry.

Outre des acteurs de la classe sociopolitique, on note la présence remarquée dans la salle de l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République fédérale d’Allemagne, Ulrich Meier-Tesch.

Abdourahamane Sanoh et ses acolytes ont été accueillis à la cour d’appel par une foule qui scandait le slogan « Amoulanfé » pour marquer son opposition à l’adoption d’une nouvelle constitution. Une fois dans la salle d’audience, plusieurs personnes ont entonné en chœurs l’hymne du FNDC.

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info