Ultimate magazine theme for WordPress.

Psychose à Pita après la découverte de carcasses de charognards avec des têtes décapitées

0

[dropcap]D[/dropcap]epuis mercredi, la psychose règne à Timbi Madina, localité relevant de la préfecture de Pita, après la découverte de carcasses de charognards dont les têtes ont été tranchées.

Selon nos informations, ces charognards ont trouvé la mort après avoir consommé de la chair de deux animaux morts empoisonnés.

‘’Nous avons été alertés par les habitants de Touro. A l’arrivée d’une délégation communale, nous avons trouvé 49 charognards dont les têtes sont coupées. Un autre est tombé devant nous’’, explique le maire de Timbi-Madina au micro de VisionGuinee.

‘’On nous a indiqué que les charognards ont mangé la chair d’un mouton et une chèvre empoisonnés’’, indique Mamadou Diao Diallo, avant d’ajouter : ‘’A Sambya, nous avons découvert 10 autres charognards morts’’.

La première autorité de la mairie de Timbi Madina dit avoir pris des dispositions qui s’imposent pour retrouver ceux qui ont empoisonné ces bovins et décapité les charognards.

‘’Nous avons demandé à tous les chefs de district de nous alerter. Qu’ils fassent preuve de vigilance pour appréhender les auteurs de ces actes. Nous menons des recherches approfondies pour situer les responsabilités’’, indique M. Diallo.

Il précise que des enquêtes sont menées de concert avec la gendarmerie de Timbi Madina Madina et des agents des eaux et Forêts de Pita.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info