[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Inde, Ram Nath Kovind, a entamé dimanche une tournée d’une semaine dans des pays de l’Afrique de l’Ouest. Il est attendu ce jeudi 1er aout à Conakry pour une visite d’Etat.
Selon la présidence de la République, cette visite d’Etat s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité existant entre la Guinée et la République de l’Inde.
Plusieurs personnalités sont conviées à prendre part au cérémonial d’accueil du dirigeant indien prévu à 16h à l’Aéroport International de Conakry-Gbessia

Sur Twitter, le président Alpha Condé a annoncé l’arrivée de son homologue indien dans la capitale guinéenne.
Seulement voilà, le locataire de Sékhoutouréyah, sur la photo qui accompagne sa publication, pose avec le Premier ministre indien Narendra Modi.
Le numéro 1 guinéen confond ainsi le Premier Narendra Modi et le président Ram Nath Kovind. Une bourde qui n’est pas passée inaperçue sur le réseau social à l’oiseau bleu.
Si vous n’avez rien à nous proposer comme articles, restez calme. Même s’il pose ave Trump et qu’il annonce l’arrivée du président indien, c’est quoi le souci? Journalistes de mon pays….