Ultimate magazine theme for WordPress.

Quand le FC Barcelone courtisait Naby Keita

1

[dropcap]L’[/dropcap]international guinéen fait la convoitise des grands clubs européens. Si Liverpool a réussi à s’offrir les services de Naby  Keita, actuellement sous les couleurs RB Leipzig, le club anglais n’était pas seul à s’intéresser du milieu du terrain guinéen.

A en croire le journal Bild, le FC Barcelone voulait recruter l’international guinéen. ‘’Barcelone était également intéressé par Naby Keita. Les dirigeants de Barcelone nous l’ont confirmé, mais ils n’ont pas tenté autant que Liverpool’’, a révélé le patron du club allemand, Oliver Mintzlaff.

Naby Keita aurait pu être le premier guinéen à porter les couleurs de Barcelone, l’un des meilleurs clubs espagnols.

Faut-il rappeler les Reeds ont dû débourser 52 millions d’euros pour s’offrir les services de Keita, devenu le joueur africain le plus cher de l’histoire.

L’ancien de Santoba FC s’est engagé en juin 2016 avec le club allemand RB Leipzig, fraichement promu en Budesliga, après avoir prêté ses services à des clubs français et autrichien.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. […] L’international guinéen fait la convoitise des grands clubs européens. Si Liverpool a réussi à s’offrir les services de Naby Keita, actuellement sous les couleurs RB Leipzig, le club anglais n’était pas seul à s’intéresser du milieu du terrain guinéen. Source : http://localhost/visionguinee/2017/11/25/quand-le-fc-barcelone-courtisait-naby-keita/ […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info