Ultimate magazine theme for WordPress.

Quand un Condé rabroue un autre

0

Suites aux affrontements de Gueckédou et l’intervention brutale de l’armée venue de Faranah, Macenta et N’zérékoré, le Ministre de l’administration du Territoire et de la Décentralisation Alssane Condé, aurait fait un arrêté ministériel pour soulager les populations qui demande que départ du Préfet le colonel Boukary Keita qui ne souffle plus dans la même trompette avec ses administrés pour excès de zèle.

Notre Excellence se serait rendu au Palais Sékhoutouréyah pour soumetre au Chef de l’Etat son arrêté. Mais c’était sans compter que le Pr Alpha Condé est plus préoccupé par les calculs électoraux que pour soulager une population en détresse. Le Président aurait tout simplement rabroué le Ministre en lui balançant à l’oreille que le contesté Boukary travaille bien pour le RPG.

Et le Ministre Condé n’avait autre choix que de plier son arrêté et quitter les lieux. Comme pour dire que l’on soit aimé ou pas il suffit de travailler pour le RPG, parti au pouvoir pour être dans les bonnes grâces présidentielles. N’est ce pas là une façon de donner raison à ceux-là qui disent que le Gouvernement que dirige Said Fofana est un Gouvernement de campagne et non un Gouvernement de développement?

Visionguinee.info (Avec Aminata.com)

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info