Ultimate magazine theme for WordPress.

Quand un court-circuit sème la panique à l’UFR

0
ufr 4
Image d’archive

[dropcap]L[/dropcap]es principaux partis politiques du pays tiennent en majorité leurs assemblées générales les samedis à leurs sièges respectifs où des questions d’actualité sont abordées par des responsables en présence des militants. 

Au siège de l’Union des forces républicaines ce samedi 7 mai, un fait étrange a causé du dommage au programme initialement tracé pour la tenue de la réunion. C’est un court-circuit  qui s’est produit alors que les uns et les autres s’approchaient pour écouter le prêche des officiels qui se trouvaient déjà au présidium.

Mouvements de panique, cris puis, rigolades.  Heureusement, il y a plus de peur que de mal, puisque le disjoncteur a été aussitôt coupé, avant que les choses ne reviennent à la normale.

Le temps de mettre en marche un groupe électrogène, les députés Saikou Yaya Barry et Baidy Aribot se relaient à la tribune pour inviter les militants à garder la patience en attendant que la réunion ne démarre sitôt. Ce n’est qu’à 13H 4 minutes que le groupe donnera ses signaux.

Au moment où nous mettions en ligne cette dépêche, c’est de la musique à l’hommage de Sidya Touré qui se joue.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info