Ultimate magazine theme for WordPress.

Quatre enfants d’une même famille périssent dans les inondations à Dabondy

0

[dropcap]L[/dropcap]a famille Sylla a vécu l’horreur de perdre quatre de ses enfants dans les inondations survenues au quartier Dabondy dans la nuit du vendredi à samedi.

Mohamed Sylla, le père de famille, a confirmé à VisionGuinee avoir perdu quatre de ses enfants. ‘’J’ai quatre enfants qui ont été emportés par les eaux. Mon voisin direct a perdu un enfant’’, affirme-t-il, déboussolé.

Quatre corps ont été extraits dans les décombres. Les recherches se poursuivent pour retrouver la cinquième victime.

M. Sylla, attristé par le drame, dit s’en remettre à la volonté de Dieu. ‘’C’est le destin. J’habite dans la zone depuis 1998, mais c’est la première fois que nous avons vécu un  tel drame’’, assure-t-il.

Les pluies qui se sont abattues dans la nuit du vendredi à samedi ont drainé les ordures à Dabondy. ‘’L’eau ne coulait pas parce que les ordures ont bouché les caniveaux’’, précise Mohamed Sylla.

Il invite le gouvernement à prendre des mesures draconiennes pour lutter de manière efficace contre l’insalubrité afin d’éviter que de tels drames se reproduisent.

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info