[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces démocratiques de Guinée séjourne dans la capitale française depuis quelques jours. Ce samedi 14 octobre, au cours de l’assemblée générale, le vice-président du parti, Bano Sow a évoqué les raisons du séjour de Cellou Dalein Diallo à Paris.
‘’Le président Cellou Dalein Diallo est en mission’’, dit Bano Sow aux militants de l’UFDG. Selon le vice-président de l’UFDG, chargé des affaires politiques, son séjour n’est pas fortuit.
A l’en croire, l’ancien Premier ministre prend part à une rencontre de haut niveau. ‘’Il y a une organisation qui regroupe des personnalités africaines et de l’Union européenne pendant deux jours pour prendre des décisions sur le rapport entre l’Afrique et l’Union européenne’’, indique-t-il.
‘’Continuez à être fiers de votre président. Il participe valablement à cette rencontre et vous aurez les résultats sur le développement fructueux entre l’Union européenne et l’Afrique’’, rassure M. Sow.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.Info
Porooooototooo
Walkahi porotooo
Continuez à se moquer de l’évidence.
Le but de ce voyage est essentiellement un contrôle de santé.
ns sommes fieres de lui paskil est capable
Ils ne cessent jamais de mentir a leurs militant baifs , cellou est qui? Cellou représente qui ou quoi pour représenter l’Afriquel’Afrique pour ces genres de rencontre union européenne et l »afrique, c’est fau, ce monsieur doit avoir honte de dire ça publiquement
Arrêtez votre supputation et vouloir tjrs nier les qualités dont dispose El C DD sont connues de tous. Prenant une dimension nationale, internationale,africaine et Européenne; sur ce, ayez le courage de le reconnaître tout en sachant que ,c’est notre cher patrie qui est vallaiement représentée et honorée dans le grand concert de nations.
Il faut partir négocier le pouvoir en les promettant vent et Maré car nous avions vu 18% battre plus 40% ça c pas fortuit
PORO TOTO
Il est venu dire merci pour les 500 millions !