[dropcap]M[/dropcap]. Dennis Hankins, diplomate de haut rang, a été confirmé par le Sénat pour être l’Ambassadeur des Etats-Unis auprès de la République de Guinée en octobre 2015. Tout récemment, il était le Consul Général du Consulat Général des États-Unis d’Amérique à Sao Paulo, au Brésil.
M. Hankins a précédemment servi comme Premier Conseiller à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Khartoum, au Soudan de 2010 à 2012 et à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Nouakchott, en Mauritanie de 2007 à 2010.
Il a également servi comme Directeur Adjoint au Bureau du Département d’Etat du Maintien de la Paix au sein du Bureau des Organisations Internationales de 2005 à 2007, et à titre de Consul Général à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Riyadh, en Arabie Saoudite de 2004 à 2005, et Premier Conseiller à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Maputo, au Mozambique de 2001 à 2004.
Avant cela, il a occupé les fonctions de Conseiller Politique/Economique à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Lisbonne, au Portugal de 1999 à 2001 et comme Conseiller Politique à l’Ambassade des États-Unis d’Amérique à Kinshasa, en République Démocratique du Congo de 1996 à 1998.
Ses affectations antérieures avec le Département d’État comprennent les postes au Brésil, en Haïti, au Soudan et en Thaïlande. M. Hankins a reçu un B.S.F.S. (Une Licence en Relations Internationales) de l’Université Georgetown et un Master de l’École Nationale Supérieure de Guerre.
Transmis par le Service de presse de l’Ambassade des Etats-Unis en Guinée
Bienvenue en République de Guinée, nous espérons que tu n’est pas un autre investisseur déguisé en diplomate comme le faux type l’incompétent Laskaris un homme de mauvaise foi.
sarifou pour tous ceux qui mentent pas et ne pagaillent pas comme vous sont incompétents. A votre avis c’est quoi la compétence?
C’est le fait de ne pas exercer ses fonctions avec transparence et honnêteté, Laskaris est un démagogue menteur d’ailleurs son incompétence est doublée de mafiosi donc au fond ce n’est pas un homme respectable.