Ultimate magazine theme for WordPress.

Rabiatou Sérah Diallo au stade du 28 septembre : ‘’Nous devons emboîter les pas de Sékou Touré…’’

0

[dropcap]C’[/dropcap]est une présidente du Conseil économique et social (CES) toute heureuse que VisionGuinee a rencontrée ce mardi 2 octobre à la loge officielle du stade du 28 septembre.

Hadja Rabiatou Sérah Diallo a exprimé toute sa fierté d’être guinéen et de prendre part la célébration du 60e anniversaire de l’indépendance de la Guinée.

‘’C’est une satisfaction pour moi, surtout que c’est un syndicaliste en la personne du président Ahmed Sékou Touré qui nous a donné à la Guinée son indépendance. Je suis fière et heureuse de célébrer cette fête’’, nous a-t-elle confié.

L’ancienne secrétaire générale de la Confédération nationale des travailleurs guinéens (CNTG) se félicite de la présence au stade du 28 septembre d’effigies de pionniers de l’indépendance des pays africains.

‘’Ils ont leurs photos ici. Ça, c’est une première. Tout cela rapproche le peuple de Guinée. Cela veut dire que nous devons emboîter les pas de Sékou Touré en luttant pour le développement de notre pays’’, indique Hadja Rabiatou Sérah Diallo.

Elle souhaite que la célébration de l’an 60 de la Guinée puisse unir davantage les guinéens.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info