Ultimate magazine theme for WordPress.

Rabiatou Sérah Diallo : durant la transition, ‘’tous les marchés signés étaient de gré-à-gré’’

0

[dropcap]C’[/dropcap]est dans l’émission Œil de Lynx que la syndicaliste devenue présidente du Conseil national de transition a fait la révélation. Remontée contre Jean Marie Doré qui critiquait un jour plutôt sur la même antenne l’institution faisant office de parlement durant la transition, Rabiatou Sérah Diallo a indiqué que son personnel a eu tout le mal du monde pour accomplir leur mission.

Rabiatou-Serah-Diallo-1-450x385‘’On a tout le mal du monde au Conseil national de la transition. On n’a pas bien travaillé avec le pouvoir exécutif’’, a déclaré Mme Diallo, chez nos confrères de radio Lynx. A l’époque, révèle-t-elle, ‘’les marchés qui ont été signés étaient tous de gré-à-gré’’.

L’ancienne présidente du parlement transitoire d’ajouter :  ‘’il (Jean Marie Doré) ne considérait même pas les membres du CNT. C’est vrai que tout n’a pas été rose. Mais il faut préserver les acquis de la transition’’.

A Jean Marie Doré qui traitait les membres du Conseil national de la transition de ‘’moutons’’, Rabiatou Sérah Diallo rétorque : ‘’Je ne suis pas politicienne, ma force c’est le peuple. Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend les escaliers. En ce qui me concerne, je ne suis pas suiviste comme Jean Marie Doré. Quand je n’ai pas la conviction, je préfère me retirer. L’histoire est têtue, mais elle va vous rattraper un jour’’.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Pour développer la Guinée, ‘’il faut une nouvelle génération’’, selon Papa Koly Kourouma
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info