Ultimate magazine theme for WordPress.

Rachid Ndiaye sur la mort du journaliste Mohamed Diallo : ‘‘C’est un drame collectif’’

1

elhadj diallo[dropcap]L[/dropcap]a tuerie barbare perpétrée contre le journaliste du quotidien électronique Guinee7.com et par ailleurs correspondant du site panafricain Afrik.com, Mohamed Diallo suscite plus d’une vague d’indignations tant dans d’autres secteurs d’activités que dans sa propre corporation.

Invité dans l’émission à grande écoute ‘Les Grandes gueules’ du groupe Hadafo médias, le ministre de la Communication n’a pas manqué de condamner l’acte criminel avec énergie.

D’entrée, Rachid Ndiaye a déploré la flambée de l’insécurité qui se transporte désormais jusqu’au sein de la corporation des journalistes. Ce qui fait qualifier au ministre de la Communication ce crime de collectif.

‘‘C’est un crime collectif’’, s’est indigné Rachid Ndiaye qui, pour justifier ses propos cite le fait que l’ensemble des médias aient décidé mardi de la suspension de leurs émissions ainsi que de la diffusion de l’information, en guise de solidarité à leur confrère.

Selon Rachid Ndiaye, l’enquête suit son cours. C’est pourquoi a invité les uns et les autres à faire  confiance aux autorités pour mettre hors d’état de nuire les auteurs et commanditaires de crime crapuleux.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Mory dit

    Il s’agit là d’un drame national.
    Je jour du drame, Bah Oury déclare que le tireur s’appellerait Sow, le tir lui était destiné, il a dit qu’il a vu le tireur qui était en face de lui.
    Ce meme Bah oury déclare lors de son interview sur media afrik le mercredi 10 février 2016 dans son salon que ses propres gardes l’ont envoyé dans la voiture c’est au moment de monter que ses gorilles lui auraient dit qu’il ya une détonation.
    Si l’enquete impartiale il ya, Bah oury ne sortira pas de cette situation qu’il s’est mis lui meme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info