[dropcap]L’[/dropcap]ancien ministre de la communication dit être pour un ‘’partenariat’’ entre l’opposition et la mouvance. ‘’Il faut se donner la main pour travailler dans l’intérêt de la Guinée tout en gardant les positions’’, a recommandé Alhousseine Makanera.
‘’Nous devons construire la Guinée ensemble’’, a-t-il encore dit, précisant que ‘’cela ne pourra pas affaiblir l’opposition comme certains le pense’’.
‘’Le rapprochement entre Cellou et Alpha ne va pas affaiblir l’opposition. Cela la renforce plutôt si le président tient ses engagements. On se bat pour un Etat de droit. Si cela se fait, on est gagnant’’, explique-t-il à VisionGuinee.
Si hier, l’opposition reprochait au président Alpha Condé de ne pas respecter ses engagement, indique-t-il, aujourd’hui, il est en train de surprendre le peuple de Guinée. ‘’Il a rencontré Elhadj Cellou Dalein. Donc, il faut être optimiste, mais cela ne veut pas dire que nous n’allons pas veiller au respect des engagements’’, laisse entendre M. Makanera.
Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
makanera tais toi mainténant c est le president cellou qui interresse les guineen pas toi, gueulard