[dropcap]L[/dropcap]e président de la République a reçu dimanche le chef de file de l’opposition. Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo se sont entretenus à huis clos. Cette audience accordée à l’ancien Premier ministre intervient après la menace de l’opposition de battre à nouveau le pavé pour se faire entendre.
Pour le porte-parole du gouvernement, qui s’exprimant dans Œil de lynx, ‘’la seule chose qu’il faut éviter lorsqu’on est opposé de quelque manière que ce soit, c’est de s’éloigner. Ce sont les échanges qui permettent d’aboutir à des solutions’’.
Damantang Albert Camara de poursuivre : ‘’Chaque fois que cela est possible, il faut saluer les rencontres entre le chef de l’Etat et le chef de file de l’opposition. Et chaque fois que cela s’est fait, il y a des choses positives qui en sont sorties’’.
Pour piqure de rappel, l’opposition avait donné son feu vert à son chef de file pour rencontrer le locataire de Sékhoutouréyah. ‘’Nous avons mandaté le chef de file de l’opposition pour qu’il rencontre le président de la République’’, avait indiqué Aboubacar Sylla, ancien ministre de la communication, au micro de VisionGuinee.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Le Prof et son Eleve
Anguilles sous roches.
Peut être l’ élève deviendra Maître selon le vieux adage!
Anguilles sous roches.
Pour vue que la Guinee en gagne
Bon! Cela semble confirmé que CDD a rencontré AC? Noon! L’Ufdg est difficile a défendre! Pristi!! Connaissant ses détracteurs, il suffisait a l’Ufdg de sortir son communiqué le jour même de la rencontre pour faire dans la transparence et contrecarrer les désinformations. Autrement cela fait comme si c’est une rencontre clandestine. CDD est le leader le plus difficile a suivre dans sa logique politique. A cause de lui, il est très difficile de faire l’apologie de l’Ufdg! Pauvre de nous! Ni Bah Oury,ni CDD! Qui alors pour tenir tete a Alpha Condé? Car pour quelle raison Alpha Condé va faire ce qui arrange l’opposition-Ufdg ? CDD et Bah Oury sont entrain de détruire le parti, hélas!
Si c’était bah oury qui rencontré alpha on allé entendre toutes est n’importe quoi mais comme ce CDD rien!! Vraiment c la démocratie à la guineens
Mais CDD est parti le voir avec un mandat bien précis de l’Opposition Républicaine.C’ est différent de se faufiler et aller voir Alpha Condé. GROSSE DIFFÉRENCE.
C’est différent entre CDD et bah oury, cdd est le chef de fil de l’opposition bah oury ne l’est pas. CDD doit rencontrer le président temp qu’il veux arrêter de mélanger les choses
Vive l’ufdg vive
cellou dalein diallo
Vive la démocratie
Vive l’unité nationale