Ultimate magazine theme for WordPress.

Recrutement dans l’armée : les visites médicales auront lieu du 14 au 18 juin

0

[dropcap]S[/dropcap]ous la haute Autorité de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef Suprême des Armées, le Ministre d’Etat Chargé des Affaires Présidentielles, Ministre de la Défense Nationale informe que les visites systématiques d’aptitudes médicales seront organisées à l’intention des candidates et candidats ayant passé les épreuves de sélection du concours de recrutement spécial en Langue Anglaise et Informatique.

Ces visites, qui constituent la dernière étape dudit concours, se feront à la Direction Générale du Service de Santé des Armées au Camp Almamy Samory Touré dans la période allant du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021.

Les candidates et candidats concernés par le présent communiqué, doivent se présenter à l’entrée sud du Camp Almamy Samory Touré (terrain RUSSAL) le lundi 14 juin 2021 à 7H00, à jeun et en tenues correctes.

A l’issue, ne seront déclarés définitivement admis que les candidates et candidats reconnus médicalement aptes, classés par ordre de mérite, par catégorie et dans les limites des quotas fixés.

La convocation des candidates et candidats retenus fera l’objet d’un autre communiqué.

Sélectionné pour vous :  Festival Mondial de Musique des Femmes d’Ici et d’Ailleurs
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info