Ultimate magazine theme for WordPress.

Référendum constitutionnel : ‘’Alpha Condé n’a pas le choix, il est obligé de convoquer les électeurs’’, selon le RPG

0

[dropcap]P[/dropcap]our Moussa Philan Traoré, ancien conseiller principal du ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, le parti au pouvoir a la chance d’avoir des militants et sympathisants qui ne ‘’cèdent ni à l’argent ni à la peur’’.

Plus que jamais engagé dans le combat pour doter la Guinée d’une nouvelle loi fondamentale, Philan Traoré affirme que le parti au pouvoir ne reculera pas d’un iota.

Membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel, il déclare que les membres du Front national pour la défense de la constitution, qu’il qualifie de ‘’plaisantins’’, ne pourront point empêcher la tenue d’un référendum constitutionnel dans notre pays.

‘’Nous attendons la convocation des électeurs pour prendre notre arme qui est le bulletin de vote’’, indique l’ancien gouverneur de la région administrative de Faranah.

‘’Le parti au pouvoir a la chance d’avoir des militants et sympathisants qui ne cèdent ni à l’argent ni à la peur’’ dit-il, assurant que ‘’le président du parti au pouvoir [Alpha Condé] sait qu’il n’a pas le choix, il est obligé de convoquer les électeurs pour que le peuple se prononce sur la nouvelle constitution’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info