Ultimate magazine theme for WordPress.

Remous au sein des structures du RPG Arc-en-ciel à Matoto

0

Mamou[dropcap]L[/dropcap]a plus grande circonscription électorale risque d’échapper, comme lors des dernières législatives, au parti au pouvoir durant la présidentielle du 11 octobre prochain. A quelques jours de la tenue de ce scrutin, les dirigeants sont plus que jamais divisés dans cette commune.

A l’origine, un conflit de compétence et un abus de confiance chronique entre l’ancienne coordination du parti et la nouvelle, avec à la clé, la mauvaise gestion des acquis du parti par les responsables, s’accuse-t-on mutuellement. Une situation qui risque de coûter cher au Rpg Arc-en-ciel si les mesures idoines ne sont pas prises le plus tôt que possible.

Les mouvements de soutien qui se battent pour accorder plus de suffrages au président-candidat à sa propre succession, se disent ségrégués dans la répartition des tâches. Les 37 quartiers de la commune sont répartis en 14 zones, avec le désordre total qui caractérise la composition des bureaux au sein desquels les postes sont le plus souvent meublés par des gens qui prennent en otage l’ensemble des postes à pourvoir. Ce, au désavantage du Rpg Arc-en-ciel.

Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info

00224 664 29 48 51/mady.bangoura@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info