Ultimate magazine theme for WordPress.

Rencontre entre Bah Oury et la coordination Hali pular : ‘’les différends ont été aplanis…’’

1
[dropcap]L[/dropcap]e week-end dernier, l’animateur principal du mouvement Renouveau s’est rendu au domicile du doyen Elhadj Saikou Yaya Barry, numéro1 de la coordination Hali pular. Pour Bah Oury, le but était d’aplanir les divergences nées après son exclusion de l’UFDG.

Après son retour d’exil en 2016,  Bah Oury s’est vu exclure des rangs de l’UFDG. Peu de temps après, il croise le fer avec les responsables de la coordination Haali pular avec qui il a décidé de fumer le calumet de la paix.
‘’Tous les différends, qui ont été créés et entretenus depuis mon retour d’exil afin de m’opposer aux sages de la coordination nationale Hali pular, ont été aplanis’’, indique l’animateur principal du mouvement Renouveau dans un tweet.
 ‘’De commun accord, il a été convenu d’inaugurer le temps de l’entente et de l’apaisement au bénéfice de tous’’, ajoute-t-il.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Sagesse oblige à garder le veau dans l’enclos et à l’abris des prédateurs politiques qui n’hésitent devant rien pour se maintenir au pouvoir à vie en Guinée.

    Et,selon le vieux adage,vaut mieux prévenir,que de guérir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info