Ultimate magazine theme for WordPress.

Rencontre entre Kassory Fofana et les femmes de l’opposition : ‘’On va essayer une sortie de crise’’

1

[dropcap]U[/dropcap]ne réunion est prévue ce lundi à 13 heures entre les femmes de l’opposition et le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana au palais de la colombe à Kaloum. Une rencontre qui intervient après plusieurs manifestations de rue organisées par ces femmes pour réclamer la justice pour les victimes des protestations depuis l’arrivée d’Alpha Condé au pouvoir. 

Contactée par VisionGuinee, la vice-présidente du comité national des femmes de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) confirme la rencontre sans donner plus de détails.

Hadja Maimouna Bah déclare à notre rédaction que les femmes de l’opposition maintiennent leur position en réclamant que toute la lumière soit faite sur les cas de morts dans les manifestations de rue. ‘’Nous réclamons l’arrêt des tueries et justice pour ceux qui sont morts’’, réaffirme la parlementaire.

Peut-on s’attendre à une sortie de crise après cette rencontre ? ‘’On va essayer une sortie de crise, mais on ne va rien prédire. On verra ce que cette rencontre va donner’’, coupe-t-elle court.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info 

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Diallo dit

    La seule solution pour mettre fin aux tueries a conakry il faut mettre fin aux journées villes mortes et a des manifestations fantaisistes de rue de cette opposition moribonde

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info