Ultimate magazine theme for WordPress.

Report de l’ouverture du dialogue : la mouvance se prononce…

0

[dropcap]I[/dropcap]nitialement prévue le mardi 16 juin, la relance du dialogue n’aura finalement pas lieu. L’opposition demande un délai supplémentaire pour examiner le contenu du courrier du président de la CENI adressé au ministre de la Justic, suspendant les activités concernant les communales. 

Mouvance Joint au téléphone, le député Amadou Damaro Camara dit attendre le courrier officiel du ministre de la Justice pour exprimer la position de la mouvance. ‘’Nous n’avons pas encore reçu officiellement une lettre du président du cadre du dialogue qui annonce le report de l’ouverture du dialogue. Si l’opposition a formulé la demande, combien de temps ce report dure-t-il?’’ se demande le président du groupe parlementaire de la Majorité.

L’opposition exige la satisfaction de ses préalables avant la relance du dialogue. ‘’J’attends l’information officielle qu’on aura dans le courrier du ministre de la justice avant de me prononcer au nom de la mouvance toute entière’’, dit l’honorable Damaro, qui espére que la demande de l’opposition ne soit qu’un baroud d’honneur. ‘’On attend la lettre du ministre pour avoir plus d’éléments avant de se prononcer’’, a-t-il conclu.

Boussouriou Douba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info