Ultimate magazine theme for WordPress.

Restrictions de visas : la Guinée épargnée par les sanctions des États-Unis

0

À l’issue d’une audience avec le ministre Morissanda Kouyaté dans les locaux du ministère des Affaires étrangères, de l’intégration africaine et des guinéens établis à l’étranger, la chargée d’affaires de l’ambassade des États-Unis à Conakry, Anne Dudte, s’est réjouie des relations bilatérales entre les deux pays.

Pour la diplomate américaine, sa visite au département dirigé par Morissanda Kouyaté s’inscrit dans une volonté de ‘’renforcer nos relations bilatérales dans plusieurs domaines, pour lutter contre l’immigration illégale, encourager les guinéens à construire le pays de leurs rêves, mais aussi promouvoir l’investissement américain à hauteur d’un milliard de dollars’’.

Saluant les ‘’très bonnes collaborations’’ entre Washington et Conakry, la diplomate Anne Dudte affirme que ‘’la Guinée ne figure pas sur la liste de sanctions de visas des États-Unis’’

Elle assure que ‘’c’est grâce à notre bonne entente, à nos relations solides. Nous aimons la Guinée et nous voulons que tout le monde réussisse dans ce pays’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11 / boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info