Ultimate magazine theme for WordPress.

Retour du président Mamadi Doumbouya : la Lonagui mobilise pour un accueil chaleureux à Conakry

0

Le président Mamadi Doumbouya regagne Conakry ce jeudi après des séjours officiels à Kigali et Libreville. Un cérémonial d’accueil solennel est prévu à l’aéroport International Ahmed Sékou Touré, selon un communiqué de la Présidence de la République.

Plusieurs personnalités sont conviées à cet événement dont les plus hauts responsables politiques, militaires et diplomatiques du pays. Parmi eux, le président du CNT, le Premier ministre, les chefs des armées, ainsi que les représentants des missions diplomatiques et organisations internationales.

Dans cette dynamique, la Loterie nationale de Guinée (Lonagui), dirigée par Mohamed Baba Sylla, a joué un rôle clé en activant son réseau pour organiser une mobilisation populaire digne de ce retour.

Dans une ambiance festive sur le terrain, la Lonagui œuvre pour un accueil chaleureux au chef de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info