Ultimate magazine theme for WordPress.

Retour triomphal du chanteur Soul Bang’s à Conakry

0

L’artiste Soul Bang’s est de retour à Conakry en provenance de Paris. Celui qu’on surnomme le boss du R&B revient au bercail avec le trophée qu’il a remporté à Paris lors la finale du concours Impulse It. Ses fans lui ont réservé samedi un accueil chaleureux à l’aéroport international de Conakry.

Soul bang's backSoul Bang’s et son staff managérial sont aux anges. Il a fallu travailler dur durant des mois pour ramener en Guinée ce trophée qui récompense les chanteurs auteurs-compositeurs afro-caribéenne talentueux sur la scène afro-caribéenne, mais méconnus du grand public.

A sa descente d’avion, le boss du R&B a dédié son prix à tous les artistes guinéens qui se battent pour hisser haut les couleurs de la Guinée. ‘’Que ça soit la musique urbaine, mandingue ou folklore, ce prix est dédié à toute la famille artistique de Guinée’’, a lancé Soul Bang’s.

‘’On est allé à Paris dans des conditions pas du tout faciles mais grâce à Dieu, on est revenu avec le prix et c’est la Guinée qui est à l’honneur’’, s’est-il félicité.

Sur la question de savoir ce qui a de plus pesé en sa faveur lors de la finale de Impulse It, Soul Bang’s répond : ‘’Je dirai que c’est le professionnalisme et l’originalité de mes chansons. Ce fait est naturel que ça soit de la musique urbaine ou pas, il y a ce côté guinéen qui domine dans mes morceaux’’.

Dans le chapitre des retombées du prix Impulse It, notre compatriote  bénéficiera de l’enregistrement d’une maquette de 4 titres, une mini-tournée et une couverture médiatique avec notamment des interviews sur Tropiques FM et Africa N°1, partenaires du concours. Ce qui à coup sûr apportera un plus à sa carrière musicale.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@vsionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info