Ultimate magazine theme for WordPress.

Révision des listes électorales : un agent recenseur disparaît avec le kit d’enrôlement

0

[dropcap]U[/dropcap]n operateur de saisie a trouvé une idée ingénieuse : disparaître avec la mallette qui contenait l’ordinateur d’enregistrement des données biométriques. Les faits se sont déroulés le vendredi 8 mai 2015 à Dalaba, dans le district de Sadioya, sous-préfecture de Kankanlabé.

kit enrolementSelon un citoyen que nous avons joint au téléphone, le présumé voleur Alpha Ousmane Kann participait activement à la révision des listes électorales. Il aurait profité de l’absence de ses coéquipiers qui étaient en pause pour dérober l’ordinateur qui contient toutes les données de la sous-préfecture.

Arrêté par les agents de sécurité, le montant de 350 dollars et 250 mille francs guinéens a été retrouvé sur l’agent recenseur mis en cause. Interrogé par VisionGuinee, le président de la CESPI de Kankalabé, Alhassane Baldé a confirmé l’information et précise que le vol a eu lieu au niveau de la CARLE N° 1751 de la localité.

Selon lui, le nommé Alpha Ousmane Kann a pris le kit d’enrôlement qu’il décida de cacher sous les fauteuils du salon où il était hébergé. C’est après plusieurs enquêtes menées par le commissaire de police de ladite sous préfecture que le mis en cause a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Aux dernières nouvelles, le malfrat est en garde de vue dans les locaux du commissariat de police de Dalaba, nous assure-t-on.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info