[dropcap]L[/dropcap]e samedi dernier, le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel a insisté sur la nécessité pour les militants et sympathisants du parti au pouvoir à se faire enrôler dans le fichier électoral pour permettre à leur camp de remporter la majorité absolue des sièges à l’assemblée nationale lors des prochaines législatives.
‘’Nous entrons dans une phase très importante du processus électoral. Nous vous demandons de vous mobiliser pendant la révision de la liste électorale. Vérifiez très bien si votre nom existe dans le fichier’’, affirme Lansana Komara.
Et de poursuivre ‘’On parle d’électrons législatives, de nouvelle constitution et autres. Mais si votre nom ne figure pas sur la liste électorale, vous ne pourrez pas voter. Mobilisons-nous, il ne faut pas dire que vous êtes déjà enrôlés. Allez vérifier votre présence effective dans le fichier’’.
‘’La révision des listes électorales est une opération qui concerne tout le monde. Ceux qui se sont déplacés d’un quartier à un autre ou d’une ville à une autre, il faut le signaler. Il ne faut se taire. Allez auprès des commissions administratives révision du fichier électoral pour s’assurer que vous êtes bel et bien sur la liste’’, insiste le ministre de l’Enseignement technique.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info