Ultimate magazine theme for WordPress.

Riposte contre les faux médicaments : plusieurs lots saisis et des personnes arrêtées à Dinguiraye

0

Dans le cadre de la lutte contre la vente illicite des médicaments, la contrefaçon, les autorités préfectorales de Dinguiraye ont mis en place une sous-commission. Cette semaine, elle a procédé à la saisie d’un lot important de médicaments, à la mise sous scellé de plusieurs magasins et l’arrestation de trois individus.

Après sa mise en place, la sous-commission préfectorale pour la lutte contre les pratiques illégales de la médecine, le trafic de faux médicaments à Dinguiraye a mené plusieurs opérations sur le terrain cette semaine.

‘’La quantité ramassée a pu contenir dans deux sacs de 50 Kg, également 5 autres magasins présumés contenir ces produits contrefaits. Les propriétaires étant absents ou en fuite, les magasins ont été, cadenassés. A date, nous avons pris attache avec le procureur qui a désigné un huissier à l’effet d’assister l’équipe opérationnelle pour désceller ces 5 magasins et en savoir le contenu’’, a annoncé, le contrôleur général de police à la retraite Cheikh Mohamed Keita, préfet de Dinguiraye.

Pour ce qui est des interpellations, il a précisé que pour le moment, ‘’ils sont au nombre de trois. Ils sont au niveau de la gendarmerie pour leur audition sur les faits de détention de produits contrefaits, d’exercice illégale de la pharmacie’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info