Ultimate magazine theme for WordPress.

RPG Dji: l’eau minérale qui fait le buzz

0

[dropcap]D[/dropcap]epuis ces derniers temps, les Guinéens assistent à une prolifération d’eaux minérales qui sortent ils ne savent d’où. A Conakry, on dénombre près d’une dizaine d’usines de production de ces eaux aujourd’hui. Sans compter les villes de l’intérieur du pays qui en comptent au moins une unité industrielle du genre chacune.RPG Dji

Entre amis, dans les cafétérias, restaurants et autres gargotes de fortune, les citoyens ont leur préférence entre ces sachets d’eau qui constituent aujourd’hui un véritable danger pour l’environnement dans un pays où il n’existe d’usine de transformation des déchets industriels.

Ce nombre non exhaustif d’usines de production d’eau pourrait être revu à la hausse durant les prochains mois. De l’avis de certains détracteurs du pouvoir de Sékhoutouréya, même si on n’a pas vu le sachet proprement dit, le parti au pouvoir pourrait avoir son empreinte également dans ce marché, comme le témoigne cette photo. Et là, il ne sera consommé dans nos ministères et autres services publics que cette eau, pronostiquent-ils d’emblée.

Mady Bangoura, pour Visionguinee.Info

00224 664 29 48 51

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info