Ultimate magazine theme for WordPress.

Rumeurs sur la mort d’Alpha Condé : ‘’Il ne faut pas exclure que la source soit à Sékhoutoureyah…’’

0

[dropcap]D[/dropcap]e folles rumeurs sur la mort du président de la République se sont propagées comme une trainée de poudre dimanche. Le directeur du groupe Gangan RTV a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Yimbaya pour des fins d’enquêtes.

L’ancien ministre de la communication, qui s’est confié à VisionGuinee, a livré son point de vue de cette situation. Pour Alhousseine Makanera, ‘’souhaiter la mort physique de quelqu’un, quelle que soit l’adversité entre vous, est très abominable. Les gens qui ont fait circuler cette rumeur sont
très méchants’’.

Par contre, dira-t-il, ‘’il ne faut pas exclure que la source soit à Sékhoutoureyah pour jeter les projecteurs sur le président qui a besoin de marcher à travers la ville de Conakry et montrer qu’il est encore apte et sain pour avoir un 3e mandat présidentiel’’.

L’opposant regrette l’arrestation des journalistes et le brouillage du signal du groupe Gangan, média appartenant à Abé Sylla. ‘’Ce n’est pas parce que certaines personnes ont dit que c’est la radio Gangan qu’on peut non seulement empêcher de millions d’auditeurs d’écouter leur radio préférée, mais aussi priver la liberté à certains journalistes’’, proteste Makanera.

Ce qui arrive aujourd’hui à Gangan devrait interpeller les guinéens, selon lui, pour lutter contre l’injustice dans notre pays.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  La Colombe sacrée meilleure école primaire de la préfecture de Fria
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info