Ultimate magazine theme for WordPress.

Saikou Yaya Barry : ‘’Alpha Condé n’a aucune considération pour les guinéens’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que le pouvoir d’Alpha Condé n’a rien apporté de bon au peuple de Guinée. Se disant convaincu que les citoyens guinéens sont prêts à se battre pour le respect d ses droits et libertés, Saikou Yaya Barry invite le président de la République à quitter le pouvoir au terme de son second et dernier mandat en 2020.

Le député issu de la formation politique de Sidya Touré assure que le président de la République et le gouvernement n’ont aucune estime pour  le peuple de Guinée.

‘’Alpha Condé n’a aucune considération pour les guinéens. Il n’aime personne en Guinée, il utilise les gens à qui il donne des miettes pour sacrifier l’avenir de notre pays. Alpha Condé, son gouvernement et tous ceux qui l’entourent n’aiment la  Guinée’’, indique l’honorable Saikou Yaya Barry.

Il accuse le régime en place de brader toutes les richesses de notre pays au détriment du bien-être de  la population.

‘’En neuf ans, quelle est la richesse a-t-il donné,  ne serait-ce qu’à quelques guinéens depuis son arrivée au pouvoir ? Rien du tout. Ils sont en train de brader toutes nos mines, de prendre tout ce qui nous appartient’’, estime M. Barry.

Ce proche de  Sidya Touré assure que le peuple de Guinée est plus que jamais déterminé à se battre pour défendre  le respect de la loi et des libertés.

‘’Alpha Condé a eu la chance d’être président de la République. Les guinéens ne se laisseront pas marcher dessus. A un moment donné, nous serons obligés de nous battre pour défendre nos libertés. Il ne faut pas prendre les gens pour des moutons dans ce pays. On n’aura pas peur de défendre les droits des guinéens et on se battra pour ça’’, assure Saikou Yaya Barry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. DD Kawou dit

    Il faut absolument s’en débarrasser de Alpha Condé et son clan en Guinée pour que ça marche.

    Et récupérer et Nationalisé toutes nos RESSOURCES NATURELLES ET NOS MINES.
    En plus,empêcher à tout prix que Alpha Condé hypothèque le Mont Nimba Simandou au détriment du peuple de Guinée par une vente illicite.
    En plus, avertir les futurs acheteurs potentiels que c’est à leurs risques et périls.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info