Ultimate magazine theme for WordPress.

Saikou Yaya Barry de l’UFR à Dansa Kourouma : ‘’la création d’un comité de défense de la transition relève de la démagogie’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) se montre très critiques à l’égard du Comité de défense de la transition (CDT), lancé en grandes pompes le 15 décembre, avec l’appui technique et financier du Conseil national des organisations de la société civile guinéenne (CNOSCG).

Ce mouvement issu de la société civile se fixe pour objectif d’entreprendre des initiatives qui concourent à la réussite de la transition sous la houlette du colonel Mamadi Doumbouya. La mise en place de cette structure ne passe pas chez l’ancien député Saikou Yaya Barry de l’Union des forces républicaines (UFR).

‘’La création d’un comité de défense de la transition relève de la démagogie et de l’arnaque. On se rappelle du comité Dadis doit rester’’, assure le secrétaire général du parti de Sidya Touré.

Il conseille au colonel Mamadi Doumbouya et Cie de ne pas succomber aux sirènes de mouvements de soutien.

‘’Les autorités ne doivent pas permettre cela pour le bien de la transition. Les guinéens sont avec CNRD. Attention aux petits malins’’, alerte Saikou Yaya Barry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Sélectionné pour vous :  Aissata Daffé se lâche : “Jean Marc Telliano est arrivé en politique par effraction”
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info