Ultimate magazine theme for WordPress.

Saikou Yaya Barry de l’UFR : ‘’Alpha Condé a une rancœur contre les guinéens’’

1

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR) assure que  les conditions de vie des guinéens n’ont pas été améliorées depuis l’arrivée d’Alpha Condé au pouvoir. Saikou Yaya Barry invite le peuple de Guinée à combattre le pouvoir en place.

Ce proche de Sidya Touré estime que le pouvoir en place n’a aucune pitié pour la population guinéenne.

‘’Le combat que nous menons contre ce régime en place, c’est pour notre survie. Rien ne va dans ce pays. Il faut voir l’état  de nos routes ou  les conditions de vie des guinéens. Ce régime n’a pas pitié des guinéens. Alpha Condé a une rancœur contre les guinéens. Ça se prouve tous les jours à travers ce qui se passe dans le pays. Il nous déteste’’, assure Saikou Yaya Barry.

‘’Il faut que les guinéens se réveillent. Si quelqu’un ne vous aime pas, au moins, aimez-vous.  Nous devons nous lever et nous battre pour que nos conditions de vie changent. Nous préférons mourir que de continuer à vivre dans cette misère’’, affirme le parlementaire.

‘’Dans ce pays, tout le monde est devenu prostitué ou mendiant. Un petit groupe s’est accaparé des biens du pays, il est en train de construire  partout à r alors que le guinéen lambda vit dans la misère. Il ne faut pas l’accepter’’, conclut-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

0024 621 7 38 52/bahpathe17@gmail.com

1 commentaire
  1. Sory dit

    Toi avec ta gueule de soulard là, tu finiras haineux dans ton trou….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info