Ultimate magazine theme for WordPress.

Saikou Yaya Barry : ‘’les personnes qui veulent la continuité de ce régime-là sont idiotes’’

0

[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré s’insurge contre le calvaire que les guinéens endurent sur les routes guinéennes à cause de leur état de dégradation. L’honorable Saikou Yaya Barry dénonce l’incapacité du pouvoir actuel à doter la Guinée de dignes infrastructures routières.

‘’Quiconque fait la route Conakry Kindia, route de Forécariah Conakry aura du dédain.  Les routes sont en mauvais état. Les personnes qui souffrent de ce calvaire et qui veulent la continuité de ce régime-là sont idiotes’’, estime Saikou Yaya Barry.

‘’J’ai vu sur les réseaux sociaux une vidéo où les promoteurs du projet machiavélique de troisième mandat, embourbés dans la boue, il fallait qu’on les pousse pour les en sortir. Malgré tout, ils continuent de soutenir ce projet satanique.  Soit ils sont inconscients ou ce sont des animaux’’, ajoute-t-il.

Ce proche de Sidya Touré assure le peuple de Guinée paye au quotidien le lourd tribut de la mal gouvernance. ‘’Les gens perdent leurs marchandises à cause du mauvais état des routes. Il y a plus de 4 ans, on est en train de parler de la route Kondembadou-Guéckédou. Une convention a été signée,  nous avons eu le financement,  mais le pouvoir est incapable de faire cette route. On est dans quelle médiocrité?’’, se demande-t-il.

‘’La route de Coyah- Forécariah été  financée par la BAD depuis deux ans, la Guinée doit juste ajouter un peu pour que la route puisse voir le jour. Quelle médiocrité empêche le pouvoir de sortir l’argent pour faire cette route ?’’, s’interroge encore l’honorable Barry, avant d’assurer que les guinéens se battront faire partir le pouvoir en place.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info